Jusq. 17 déc!

Dépen. 75 $, obt. une carte-cad. élect. de 20 $.

Dépen. 40 $, obt. une carte-cad. de 10 $.

Cond. gén. s'appliquent. Cliquez pour les détails.

Skip to main content
Logo Neutrogena, cliquer pour accéder à la page d’accueil

Notre engagement à l’égard de la diversité, de l’équité et de l’inclusion

Chez Neutrogena®, chef de file en matière de santé de la peau, nous nous concentrons sur la recherche fondée sur la science et sommes engagés à offrir des solutions adaptées aux besoins uniques et variés de la peau au service de la grande diversité de la population canadienne. D’ailleurs notre objectif est de faire de la santé de la peau une réalité pour tous.

Le multiculturalisme poursuit sa croissance au Canada, et nous reconnaissons la singularité de la peau de chaque personne. Selon notre recherche, les principales préoccupations au sujet de la peau varient selon le type de peau, ce qui souligne l’importance des soins spécifiques. Peau sensible, irrégularités du teint, vieillissement de la peau, acné, soucis au niveau des cheveux et du cuir chevelu, protection solaire, etc. Comprendre les besoins individuels du consommateur canadien revêt pour nous une importance primordiale.

C’est d’ailleurs notre volonté de répondre à ces besoins et de contribuer à l’élimination des disparités en matière de santé de la peau qui nous motive. Nous investissons davantage dans une recherche, une représentation médiatique et des produits de santé de la peau plus pertinents, plus représentatifs et mieux adaptés culturellement, afin de promouvoir l’évolution de l’industrie dans son ensemble. À cette fin, nous prenons les mesures suivantes :

  • Mise en place de nouvelles pratiques de recherche et développement visant à assurer l’innocuité et l’efficacité de tous les produits Neutrogena®en les testant sur divers types de peau

  • Lancement de In the Sun, un documentaire destiné à éduquer et à sensibiliser à l'importance de la protection solaire pour tous les types de peau

  • Partenariat avec Canada’s Drag Race à l’appui de la communauté LGBTQ+

  • Lancement de Peau360, une technologie de consultation numérique conçue pour évaluer tous les types de peau et fournir des recommandations sur les principaux besoins des consommateurs

Groupe de personnes de cultures variées qui sourient.

Notre appui à l’Association canadienne de dermatologie

Logo de l’Association canadienne de dermatologie

Dans le cadre de notre contribution à l’évolution de l’industrie, nous collaborons avec des experts dans le domaine, des professionnels de la santé et des intervenants clés, comme l’Association canadienne de dermatologie (ACD), pour aider à promouvoir l’équité sociale et l’équité en matière de santé, de façon à favoriser des résultats plus positifs pour la santé des consommateurs et des patients partout au Canada.

Cette démarche comprend notre appui aux engagements de l’ACD à l’égard de la diversité et de l’inclusion, notamment ses efforts soutenus dans l’enrichissement des connaissances des dermatologues sur la diversité de la peau, en vue d’offrir à tous les patients des soins optimaux représentatifs. Pour en savoir plus, cliquez ici.