Nettoyant quotidien Pro-texture NEUTROGENA®
Le nettoyant quotidien Neutrogena Pro-texture aide à prévenir et à traiter l'acné tenace tout en lissant visiblement la texture de la peau. À base d'acides glycolique + polyhydroxylé à 4 % qui exfolient et purifient la peau, et d'acide salicylique qui combat l'acné. Flacon de 186 ml.
Où Acheter
Détail sur le produit
INGREDIENT MÉDICINAL % P/P : Acide salicylique 1 % INGREDIENTS NON MÉDICINAUX : Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Disodium EDTA, Gluconolactone, Glycolic Acid, Potassium Acrylates Copolymer, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Sodium Hydroxide, Sorbitol, Water (eau).
Adultes et enfants de 12 ans et plus. Pour les nouveaux utilisateurs : Appliquer le produit sur une petite surface, une fois par jour pendant 3 jours, puis rincer, pour savoir si vous êtes sensible à ce produit. Si vous ne ressentez aucun inconfort, appliquer une mince couche du produit sur toute la surface atteinte, puis rincer. Commencer par 1 application par jour, puis augmenter graduellement la fréquence jusqu’à 2-3 applications par jour, au besoin. En cas de sécheresse ou de desquamation de la peau, réduire la fréquence à une application par jour ou tous les deux jours.
Pour usage externe seulement. Consultez un médecin ou un pharmacien avant l’utilisation si vous avez de l’acné sévère. Lorsque vous utilisez ce produit, une irritation et une sécheresse de la peau sont plus susceptibles de se produire si vous employez un autre produit antiacné topique en même temps. En cas d’irritation, utiliser un seul produit à la fois. Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer à grande eau. Cessez d’utiliser et consultez un médecin si aucune amélioration n’est ressentie après 6 à 8 semaines ou si vous avez des démangeaisons, une sensation de brûlure ou une irritation sévères de la peau. Alerte aux allergies : Obtenir immédiatement des soins médicaux en cas d’urticaire, de gonement des yeux ou de la bouche, d’apparition de cloques ou de difculté à respirer. Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, appeler un centre antipoison ou obtenir des soins médicaux immédiatement.