Essayez l’analyse cutanée Peau360

Skip to main content
Logo Neutrogena, cliquer pour accéder à la page d’accueil

Sérum quotidien Points noirs tenaces NEUTROGENA®

Le sérum quotidien Points noirs tenaces Neutrogena cible les boutons et prévient la formation de nouveaux boutons. Contient 10 % d'acides glycolique + mandélique + polyhydroxylé pour exfolier et aider à éliminer les résidus tenaces qui obstruent les pores et peuvent causer de l'acné. Ce sérum pour adultes et enfants de 12 ans et plus convient à la peau sujette à l'acné. Offert en tube de 29 ml.

Où Acheter

Détail sur le produit

INGREDIENT MÉDICINAL % P/P : Acide salicylique 0. 5% INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX : Dimethicone, Dimethicone Crosspolymer, Disodium EDTA, Gluconolactone, Glycolic Acid, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Mandelic Acid, Neopentyl Glycol Diheptanoate, Polyacrylate Crosspolymer‐6, Propylene Glycol, Sodium Hydroxide, Water (eau).

Adultes et enfants de 12 ans et plus. Nettoyer la peau en profondeur avant d’appliquer le produit. Pour les nouveaux utilisateurs : Appliquer le produit sur une petite surface, une fois par jour pendant 3 jours, pour savoir si vous êtes sensible à ce produit. Si vous ne ressentez aucun inconfort, appliquer une mince couche du produit sur toute la surface atteinte. Commencer par 1 application par jour, puis augmenter graduellement la fréquence jusqu’à 2-3 applications par jour, au besoin. En cas de sécheresse ou de desquamation de la peau, réduire la fréquence à une application par jour ou à une application tous les deux jours.

Pour usage externe seulement.

Consultez un médecin ou un pharmacien avant l’utilisation si vous avez de l’acné sévère.

Lorsque vous utilisez ce produit, une irritation et une sécheresse de la peau sont plus susceptibles de se produire si vous employez un autre produit antiacné topique en même temps. En cas d’irritation, utiliser un seul produit à la fois. Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer à grande eau.

Cessez d’utiliser et consultez un médecin si aucune amélioration n’est ressentie après 6 à 8 semaines ou si vous avez des démangeaisons, une sensation de brûlure ou une irritation sévères de la peau.

Alerte aux allergies : Obtenir immédiatement des soins médicaux en cas d’urticaire, de gonflement des yeux ou de la bouche, d’apparition de cloques ou de difficulté à respirer.

Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, appeler un centre antipoison ou obtenir des soins médicaux immédiatement.

AVERTISSEMENT : Utiliser uniquement selon le mode d’emploi. Éviter tout contact avec les yeux. Si une irritation survient et persiste, cesser l’emploi et consulter un médecin. Avant l’exposition au soleil, il est recommandé de couvrir d’un écran solaire les zones où des acides alphahydroxylés (AAH) ont été appliqués. Le contact du produit avec la peau doit être d’une fréquence ou d’une durée limitée. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité sur le tube manque ou est brisé. Conserver entre 15 et 30 °C.

Commentaires