Jusq. 17 déc!

Dépen. 75 $, obt. une carte-cad. élect. de 20 $.

Dépen. 40 $, obt. une carte-cad. de 10 $.

Cond. gén. s'appliquent. Cliquez pour les détails.

Skip to main content
Logo Neutrogena, cliquer pour accéder à la page d’accueil

Soin exfoliant liquide NEUTROGENA® Texture irrégulière, 127 ml

Obtenez un teint d’aspect plus lisse grâce au soin exfoliant liquide Texture irrégulière Neutrogena®. Cet exfoliant liquide contient un mélange d’AAH 7 % (acides glycolique et citrique) et de la provitamine B5 pour nourrir la peau. Offert en flacon de 127 ml.  

  • Le soin exfoliant liquide Texture irrégulière Neutrogena® déloge délicatement la peau morte et l'excès de sébum. Non testé sur les animaux. Offert en flacon de 127 ml. 

  • Le soin exfoliant liquide Texture irrégulière Neutrogena donne un teint plus lisse. Cet exfoliant qui dégage les pores améliore la texture de la peau grasse et sujette à l’acné.

  • Il contient un mélange d’AAH 7 % (acides glycolique et citrique) pour aider à déloger les impuretés qui obstruent les pores, et de la provitamine B5 pour nourrir la peau. Exempt de parfums, de parabènes, de phtalates, d’alcool et d’huile.

  • Pour enlever l'excès de sébum sur le visage, appliquer une fois par jour sur la peau sèche du visage et du cou, à l’aide d’un tampon en coton. Éviter tout contact avec les yeux. Laisser pénétrer complètement. Ne pas rincer. Pas besoin de frotter fort. 

  • Offert par une marque recommandée par les dermatologues, ce soin déloge délicatement la peau morte et l’excès de sébum. Pas besoin de frotter.

Où Acheter

Détail sur le produit

Water (eau), Glycerin, Glycolic Acid, Butylene Glycol, Polysorbate 20, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Panthenol, C12-15 Alkyl Lactate, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Disodium EDTA

Appliquer une fois par jour sur la peau sèche du visage et du cou, à l’aide d’un tampon en coton. Éviter tout contact avec les yeux. Laisser pénétrer complètement. Ne pas rincer. Important : Il se peut que vous remarquiez une légère rougeur, une sensation de picotement et de chaleur ou une desquamation (exfoliation de la peau). Si les effets persistent ou causent de la gêne, utiliser le produit tous les deux jours.

Utiliser uniquement selon le mode d’emploi. Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer à grande eau. Si une irritation survient et persiste, cesser l’emploi et consulter un médecin. Ce produit contient un acide alphahydroxylé (AAH) qui peut accroître la sensibilité de la peau au soleil, en particulier le risque de coups de soleil. Avant l’exposition au soleil, il est recommandé de couvrir d’un écran solaire les zones où des acides alphahydroxylés (AAH) ont été appliqués. Le contact du produit avec la peau doit être d'une fréquence ou d'une durée limitée. Garder hors de la portée des enfants. En cas d'ingestion, appeler un centre antipoison immédiatement.

Commentaires