Crème contour liftante Peptide Fermeté express Neutrogena®
La crème contour liftante Peptide Fermeté express Neutrogena® améliore visiblement la fermeté et l'élasticité de la peau en 2 semaines seulement. Cette crème contour contient un micropeptide conçu par des dermatologues, qui cible les effets visibles de la perte de collagène et d'élastine, pour une peau visiblement liftée et d'apparence plus ferme. Pot de 50 g.
Obtenez une peau d'apparence plus ferme et un look plus profilé avec la crème contour liftante Peptide Fermeté express de Neutrogena®. Cette crème hydratante et liftante se fond dans la peau pour l'envelopper de douceur et diffuser la formule aux micropeptides en profondeur, pour raffermir, lifter et repulper visiblement l'aspect de la peau. Pot de 50 g.
Cette crème antiâge cible les effets visibles d'une peau appauvrie en collagène et en élastine, preuves scientifiques à l'appui. Sa formule aux micropeptides aide à révéler une peau d'apparence plus ferme, un contour de mâchoire plus marqué et des joues plus définies, preuves cliniques à l'appui.
Cette crème contour pour le visage contient un micropeptide mis au point par des dermatologues, une minimolécule qui est absorbée dans l'épiderme. Cette crème raffermissante se fond dans la peau pour l'envelopper de douceur et diffuser la formule aux micropeptides en profondeur dans l'épiderme, pour raffermir, lifter et repulper visiblement l'aspect de la peau.
Cet hydratant onctueux ne contient ni huile minérale ni colorant, et hydrate instantanément pour lisser la peau. Pour de meilleurs résultats, appliquer 2 fois par jour sur la peau propre du visage et du cou.
Plus de 90 % des personnes l'ayant essayée ont constaté une amélioration visible de la fermeté et de l'élasticité de leur peau en seulement 2 semaines avec une utilisation biquotidienne de la crème contour liftante Peptide Fermeté express de Neutrogena®. Cette crème d'une marque recommandée par les dermatologues ne contient ni huile minérale ni colorants.
Où Acheter
Détail sur le produit
Water (eau), Isohexadecane, Caprylic/Capric Triglyceride, Gluconolactone, Glycerin, Propanediol, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Glycolic Acid, Glyceryl Stearate SE, Glyceryl Dilaurate, Acetyl Dipeptide-31 Amide, Dimethicone, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Alcohol, Dimethicone/Bis-Isobutyl PPG-20 Crosspolymer, C12-15 Alkyl Benzoate, Stearalkonium Hectorite, PEG-100 Stearate, Steareth-10, Biosaccharide Gum-1, Methyl Decenol, Hydrogenated Palm Glycerides, Isocetyl Stearoyl Stearate, Tocopheryl Acetate, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Squalane, Isostearic Acid, Propylene Carbonate, Glyceryl Stearate, Sclerotium Gum, Caprylyl Glycol, PEG-40 Stearate, Sodium Hydroxide, Polysorbate 60, Isopropyl Myristate, Ceteareth-20, Isobutyl Methyl Tetrahydropyranol, Sorbitan Isostearate, Isoceteth-10, Silica, Acetyl Tyrosinamide, Disodium EDTA, Methyldihydrojasmonate, Ethylene Brassylate, Phenoxyethanol, Chlorphenesin.
Appliquer deux fois par jour sur la peau propre du visage et du cou.
Utiliser uniquement selon le mode d’emploi. Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer à grande eau. Si une irritation survient et persiste, cesser l’emploi et consulter un médecin. Avant l’exposition au soleil, il est recommandé de couvrir d’un écran solaire les zones où des acides alphahydroxylés (AAH) ont été appliqués. Le contact du produit avec la peau doit être d'une fréquence ou d'une durée limitée. Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison.